Free Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rêve. | Libre .

Aller en bas

Rêve. | Libre . Empty Rêve. | Libre .

Message par Djed Dim 12 Aoû - 11:26


Le grand noir marche majestueusement sur le sable humide avec un léger soleil qui est bien haut dans le ciel. L'ambiance était limite parfaite mais, parfait n'existe pas. Par moment, l'eau vient lui lécher les sabots doucement. Il tourne sa tête vers les petites vagues. Sa longue crinière noire un peu frisé en casque sur son épaule.
Djed
Djed

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2018
Localisation : Surveille le Clan

Revenir en haut Aller en bas

Rêve. | Libre . Empty Re: Rêve. | Libre .

Message par Hoënir Dim 12 Aoû - 12:25

Hoënir avait entendu certaines rumeurs provenant du Clan des Écorchés, un nouveau dominant avait remplacé l'ancien. Vagabondant en silence sur les différents territoires, l'étalon trottait à la recherche de ce dernier. C'est à l'océan Nübwi que Hoënir put enfin se retrouver face au frison. Il s'arrêta à quelques mètres de lui, par pure politesse et déclara d'une voix ferme : Bonjour, je suis Hoënir, dominant des Terres du Nord. Enchanté. L'étalon noir à côté de lui semblait fort et puissant mais n'impressionnait pas pour autant le fjörd. Êtes-vous celui que l'on appel, dominant des Terres Écorchées ?
Hoënir
Administrateur
Administrateur
Hoënir

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 19
Localisation : Beijing

https://free-horses.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rêve. | Libre . Empty Re: Rêve. | Libre .

Message par Djed Dim 12 Aoû - 13:05


Ses oreilles se pointe en avant en entendant la voix d'un étalon. Il tourne doucement la tête et l'observe attentivement pendant qu'il se présente. Il était le dominant des terres du nord. Djed incline respectueusement la tête afin de confirmer ces dires et de le saluer par la même occasion.
- Oui, je me nome Djed et je suis effectivement le dominant des Terres Ecorchées. Ravie de vous rencontrer Hoënir.
Djed
Djed

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2018
Localisation : Surveille le Clan

Revenir en haut Aller en bas

Rêve. | Libre . Empty Re: Rêve. | Libre .

Message par Hoënir Ven 17 Aoû - 20:55

Le Fjörd écouta attentivement l'étalon parler. Je connaissais très bien votre père, c'était un dominant honorable. J'espère que vous ne le décevrez pas, siffla-t-il en le toisant de regard. Hoënir savait que Djed était encore jeune et qu'il allait sans doute commettre des erreurs dans son rôle de dominant, alors autant lui mettre la pression dès le début. Le fjörd se souvint soudain de ses débuts et commença à dériver dans ses pensés. Son regard se perdit dans les vagues tandis qu'il se remémora son premier jour. Au bout de quelques minutes, l'étalon secoua la tête gêné, et replongea son regard brun dans celui du mâle. Avait-il remarquer sa brève absence ?
Hoënir
Administrateur
Administrateur
Hoënir

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 19
Localisation : Beijing

https://free-horses.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rêve. | Libre . Empty Re: Rêve. | Libre .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum