La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:13


Voir les messages sans réponses

Terres Libres

Les vallons nuageux
Ce territoire est le plus grand et le plus mystérieux des Terres libres. Si vous vous engouffrez dans le creux de la montagne, vous serez submergé par une épaisse brume blanche. Vous ne verrez même plus où vous mettez vos sabots !

0 sujets
0 messages
Le sentier boueux
Si vous continuez un peu au sud, vous tomberez sur un chemin boueux. Si vous arrivez à ne pas trop vous embourber dans la terre, vous pourrez sans doute apercevoir la fin du sentier qui délimitera également la frontière entre les Terres Libres et les Terres Sableuses.

0 sujets
0 messages
Le champs de bleuet
A l'est, un immense champs de bleuet longe la frontière des Terres Orphelines. Mais n'ayez crainte quant à la comestibilité de ces plantes, si vous avez un petit creux, rien ne vous empêchera de manger quelques fleurs. Pour traverser ce territoire, il suffit de suivre un petit sentier qui vous mènera vers le Chemin de Roses, prés du Bois de Pins.

0 sujets
0 messages
Les gorges d'émeraude
Ce territoire est l'un des plus impressionnants de tous ! Une rivière émeraude scintillante glisse entre de grandes falaises de pierres blanches. La météo là-bas y est idéal, ce qui permet à l'eau de garder une température près des 31C°

0 sujets
0 messages
Le cimetière
Bien que cet endroit ne soit pas le plus joyeux, il est tout de même indispensable. Tôt ou tard vos personnages vont bien finir par mourir, c'est ici que vous posterez sa fiche de présentation, un petit texte ou les différents liens qu'il avait avec certains personnages. A sa mort, vous serez obliger de mettre quelque chose pour laisser une trace de votre équidé sur le forum. C'est un peu comme un livre d'or. Dans le jeu, évidemment, cet endroit existe et vos personnages pourront s'y recueillir.

0 sujets
0 messages

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé