La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:41


Voir les messages sans réponses

Terres des Ombres

Le ruisseau ensanglanté
A la frontière qui sépare les terres du Nord de celles des Ombres, se trouve un ruisseau caché d'une inquiétante couleur. En effet l'eau est teintée d'un rouge vif semblable à celui qui parcourt nos veines. Cette particularité est due à un sable recouvert de petites algues rouges. Cela peux sembler effrayant au premier abord, mais au final, les raisons ne sont que purement naturelles.

0 sujets
0 messages
La forêt calcinée
Dans ce territoire, tout est gris. Vous pourrez peut-être apercevoir quelques branches cassées au sol, ou encore même, des troncs calcinés. Tout est de cendre là-bas et le sol est mou et poussiéreux. La raison de tout ce désastre en est un terrible incendie, provoqué par une nuit d'orage. La végétation estivale qui était alors des plus sèches, s’enflamma après avoir été frappée par la foudre. Après plusieurs jours de feu incessant, la forêt apparut dévastée. Mais n'ayez aucun espoir quant à la nouvelle vie de ce territoire. Il ne reverdira plus jamais et sera désormais minéral.

0 sujets
0 messages
Le mont rocheux
Si vous êtes un amateur de sensations fortes, il suffit de grimper tout là-haut. Une gigantesque montagne formée de blocs de pierres brunes se dresse vaillamment au milieu de ce territoire. Vous pourrez être fière de vous si vous arrivez à grimper au sommet sans une égratignure, car oui, certains endroits sont plus que périlleux..

0 sujets
0 messages
Le chemin de fer abandonné
Dans une vallée tortueuse, se niche une grande forêt de chênes et de hêtres abritant une faune abondante et diversifiée. Au milieu de ce seul territoire chaleureux des terres des Ombres, se trouve un chemin de fer désaffecté. Mais où mène ce serpent de rails et de traverse ?

0 sujets
0 messages

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé