Les Dominants

Aller en bas

Les Dominants

Message par Hoënir le Ven 10 Aoû - 17:49

Like a Star @ heaven  LES DOMINANTS Like a Star @ heaven

Chefs des troupeaux, les dominants décident des actions de leur groupe et des relations avec les autres clans. Ils sont également ceux qui décident de l'intégration ou non de nouveaux membres qui voudraient rejoindre leur clan et les responsables de la protection des plus vulnérables contre les prédateurs et les autres chevaux sauvages. (code: 2018) Les dominants sont les seuls à pouvoir s'accoupler au sein de leur clan et avoir des poulains. Leur place est donc très convoitée par les autres jeunes chevaux avides de pouvoir.

Le dominant peut être un étalon ou une jument !

Incarner un dominant est une grande responsabilité sur le forum qui ne doit pas être prise à la légère. Chaque joueur désirant remplir ce rôle doit se plier à un certain nombre de règles qu'ils doivent impérativement respecter.


Like a Star @ heaven LES  RESPONSABILITES DU DOMINANT Like a Star @ heaven

○ Accepter et mener à terme tout RP d'intégration demandé pas un joueur (le choix définitif dépend du dominant, mais les refus doivent rester exceptionnels)
○ Accepter et mener à terme tout duel demandé par un autre joueur si les autres conditions préalables sont satisfaites (voir règles des combats)
○ Défendre les membres de son troupeau


Like a Star @ heaven LES POUVOIRS DU DOMINANT Like a Star @ heaven

○ Bannir un autre membre du clan pour une faute grave (les bannissements sont extrêmement rares et doivent soit être décidés par les deux joueurs, soit être soumis à l'accord d'un membre du staff - à contacter par MP)
○ Refuser un cheval qui voudrait intégrer le clan (les refus doivent rester exceptionnels et justifiés)
○ Il est le seul à pouvoir s'accoupler avec les jument du troupeau et avoir une descendance légitime au sein du clan


ATTENTION : L'activité des dominants étant indispensable au forum, le staff se réserve le droit de destituer un dominant qui ne respecterait pas son rôle ou dont l'activité serait insuffisante pour garantir une bonne qualité de jeu.
Le dominant en place recevra auparavant un MP d'avertissement du staff. Si aucune évolution n'est constatée dans la semaine suivant l'envoi du message, un MP général à tous les chevaux du clan susceptibles de devenir dominant sera envoyé pour savoir quels joueurs seraient intéressés par ce rôle. Le nouveau dominant sera ensuite désigné par le staff parmi les candidats.
Hoënir
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 13
Localisation : Beijing

Voir le profil de l'utilisateur http://free-horses.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum