La date/heure actuelle est Lun 15 Juil - 21:01


Voir les messages sans réponses

Terres Ecorchées

Le canyon écarlate
Creusé dans la roche par la rivière qui descend des Terres du Nord, le canyon rejoint l'océan Nübwi où toute l'eau douce se déverse. Les paysages impressionnants sont d'un rouge éclatant issu du minerais de fer présent dans la terre. Il est le terrain de jeu favori des chevaux aventureux amateurs de défis.

0 sujets
0 messages
L'océan Nübwi
L'océan Nübwi borde la plage sur plusieurs kilomètres de long et forme une barrière naturelle avec les Terres Sableuses. Impossible pour les chevaux de le traverser à la nage ! L'eau douce est également impossible à trouver dans cette région, ce qui empêche les équidés de s'y installer très longtemps malgré le paysage à couper le souffle.

1 sujets
4 messages
Rêve. | Libre ....
Ven 17 Aoû - 20:55
Hoënir Voir le dernier message
Le bois de pins
Profitant d'averses très régulières, le bois de pins est composé de multiples espèces végétales, ce qui en fait une source de nourriture inépuisable pour les chevaux des Terres Ecorchées. La forêt est très dense, ce qui rend la traversée du bois parfois difficile pour atteindre les Terres Libres. De nombreux ruisseaux alimentent les arbres et permettent aux chevaux de boire à leur guise.

0 sujets
0 messages
Le champs de lavande
Les innombrables plants de lavande sauvage de cette prairie diffusent un parfum si puissant qu'on peut le sentir à des kilomètres à la ronde. Cet immense plateau est un des endroits préférés des Ecorchés qui peuvent y galoper sans craindre de rencontrer le moindre obstacle.

1 sujets
5 messages
Petit frison dev...
Jeu 23 Aoû - 12:37
Harvey Voir le dernier message

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé